FÉLICITATIONS !

mercredi 15 juin 2016, par Administrateur

Bravo à tous les "Eco-Ecoliers" et aux "Eco-maitres" (= tous les élèves et tous les maitres de l’école) pour leur travail sur les déchets !
L’école a obtenu le label Eco-Ecole.
Merci à la Mairie de Mouriès, aux parents, à Sud Rhône Environnement, à la CCVBA, et à l’association Arts de vivre pour leur grande participation au projet.
Notre cour est vraiment plus propre, mais nous devons être vigilants pour qu’elle le reste.

L’année prochaine, nous travaillerons sur le thème de la santé, tout en continuant les actions sur les déchets, pour ne pas perdre les bonnes habitudes...