Projet 2012/2013 Mireille ou presque

mercredi 6 février 2013, par BOQUEL

Le 4 mai à 15h au centre culturel les élèves de la classe de cm1 présenteront à leurs parents un travail sur l’opéra Mireille. Ils chanteront avec les solistes de l’association Comme Une Voix.

Cette année la fête de la musique sera en avance dans la classe de cm1. Le 4 mai à 15h les cm1 de Mme Boquel seront heureux d’accueillir leurs parents pour leur présenter un petit spectacle musical. Les répétitions ont commencé dans la joie et la bonne humeur.
Des tambourinaïres de Mouriès nous feront l’honneur d’être présents afin d’accompagner les élèves pour certains chants.
Des renseignements concernant les costumes ont été donnés aux familles mais je reste à votre disposition pour toutes vos questions.
Catherine Boquel