Classification des êtres vivants

jeudi 18 octobre 2012, par Administrateur

Ecris le groupe auquel appartient chaque animal.

a. Je suis une loutre. Quand je nage, mes poils se collent entre eux et forment une couche imperméable à l’eau. Je suis un………………………………..

b. Je suis une veuve noire. Je possède 4 paires de pattes, je peuxêtre très dangereuse. Je suis une …………………………..

c. Je suis un mamba. Je vis dans la savane. Mon corps est recouvert d’écailles vertes soudées. Je n’ai pas de patte. Je suis un ………….

d. Je suis un homard. Ma carapace me protège. Je possède 10 pattes. Je suis un ………………….